Maintenant, une nouvelle méthode permet d'apprendre l'essentiel et de parler espagnol en 30 jours

Parler Espagnol, et même mieux :
Parler Espagnol en 30 Jours !

A Ceux qui Pensent qu'il est
Difficile d'Apprendre l'Espagnol


Sur cette page, découvrez:


  Pourquoi un Voyage de Noces Peut Virer au Cauchemar

  Comment Passer Pour un Génie des Langues en 45 minutes par Jour

  Comment Tirer Avantage de Votre Petit Accent Français "Mucho Sexy"

  Comment Facilement Obtenir une Augmentation de Salaire

  Résultats Assurés !



i vous voulez facilement et rapidement apprendre à parler l'espagnol, alors ce message est si important qu'il pourrait bouleverser aussi bien votre vie privée que professionnelle.
Car oui vous pouvez parler 600 mots d'espagnol en moins de temps qu'il ne faut à un lave-vaisselle pour faire son travail.

Il existe une façon d'apprendre l'espagnol qui est tellement facile que même un enfant de 12 ans peut l'appliquer.

Sceptique?

Alors regardez le témoignage de Stéphane et Delphine Patinois:

Stéphane Patinois s'était intéressé à cette méthode avant son départ pour le Mexique en voyage de noces. Son épouse et lui se disaient que leur séjour serait bien plus plaisant et moins stressant s'ils maîtrisaient quelque peu l'espagnol.

Mais bon, vous savez comment vont les choses. L'effervescence du mariage, quelques soucis de dernière minute et quelques reports au lendemain ont fait que les tourtereaux se sont détournés de leur but initial.

Il ont rallié Cancun au départ de Paris sans vraiment connaître un mot d'espagnol.

11 heures de vol. C'est long.

Trop long lorsqu'en plus vous essayez de vous faire comprendre du sympathique couple de Mexicains des sièges voisins.

Entre parenthèses, sachez qu'il est réellement exténuant de chercher ses mots et de tenter de comprendre une langue étrangère lorsqu'on n'a aucune notion de base...

Après un vol et un atterrissage sans encombre, ils ont ensuite été saisis par la chaleur et la moiteur de l'air à la sortie de l'avion. Direction le parking des taxis après une heure d'attente et d'interrogations pour récupérer les bagages (« comment signaler la perte d'une valise? »). Petit stress pour s'orienter dans l'immense aéroport. Ils comprennent qu'étage se dit 'piso' et que sortie se dit 'salida'.

Une incroyable rangée de taxis les attend. L'effervescence est indescriptible et la moiteur étouffante. Pas le temps de bouger: un chauffeur s'est déjà saisi des bagages. Il les jette dans le coffre et le referme aussitôt. Il leur ouvre les portes et disparait dans son véhicule en criant quelque chose d'incompréhensible.

Il fait encore plus chaud dans la voiture. Comment demander de l'air? Les vitres électriques ne fonctionnent pas. « Sans doute une sécurité pour les enfants » se dit Delphine. Le chauffeur roule déjà.

Mais où va-t-il? Stéphane et Delphine ne lui ont encore rien dit! Stéphane saisi la réservation d'hôtel dans son sac banane et tend le document au chauffeur qui marmonne de nouveau un charabia impossible à décrypter.

Combien de temps cela va-t-il prendre? Combien est-ce que ça va coûter? Que dit-il à la radio? Impossible de savoir. « Tu crois qu'on va se faire avoir? » demande Delphine.
Stéphane répond dans un souffle: « Aucune idée. J'espère que non. Écoute, il a l'adresse de l'hôtel donc je suppose que ça va aller. »

Ils s'installent alors dans le fond de leur siège. Ils viennent de faire 11 heures d'avion. Ils ne sont pas en forme. Leur voyage de noce commence dans un taxi qui semble avoir fait 5 fois le tour de la planète. Ils sont trempés de sueur. Ils veulent une douche.

Mais comment dit-on douche? Aucune idée. « On verra bien lorsque nous serons arrivés à l'hôtel » pense Delphine.

« Nous Avons Par Chance Évité le Pire: Le Chauffeur Aurait pu Nous Conduire n'Importe où Sans que Nous en Ayons la Moindre Idée »

Inutile de vous faire un dessin. Le reste du voyage de noces de Stéphane et Delphine a été du même acabit.

Rendez-vous compte: de simples choses deviennent terriblement compliquées lorsqu'il s'agit de s'exprimer dans une autre langue.

Comment dire que Stéphane est allergique aux champignons ?

Comment dire que Delphine a des migraines ophtalmiques et qu'elle va être à court de médicaments ?

Comment se débarrasser de ce désagréable sentiment de ne pas maitriser les choses, voir pire: avoir l'impression de se faire rouler.

Utilisateurs enthousiastes
Aujourd'hui Stéphane et Delphine sont les heureux parents d'un petit Pablo et parlent tous deux espagnol grâce à la formation que vous êtes sur le point de découvrir.

« Nous Avons été Stressés Durant Tout le Séjour. Mais c'est la Dernière Fois que ça Nous Arrivera!»
Stéphane et Delphine Patinois, utilisateurs enthousiastes

Ils ont ensuite voyagé sans encombre dans d'autres pays hispaniques comme les Philippines et le Maroc où c'est la deuxième langue officielle.

Je veux moi aussi parler espagnol

Mais revenons-en à vous via un simple petit test voulez-vous. Si vous comprenez au moins en partie la phrase suivante, vous détenez alors la preuve que vous avez le bagage nécessaire pour parler rapidement et facilement l'espagnol:

« En Español, Todo lo que
se Escribe se Pronuncia »

Alors ? C'est plutôt facile n'est-ce pas ?

Vous l'avez sans doute compris, cette phrase signifie « En espagnol, tout ce qui s'écrit se prononce ». Quelle belle manière d'expliquer à quel point cette langue peut être facile à apprendre! Surtout si vous vous y prenez avec les bons outils...

En parlant d'outil, voilà qu'une toute nouvelle façon d'apprendre l'espagnol vient de paraître.

Et la bonne nouvelle c'est qu'elle vous permet de parler espagnol en seulement 30 jours.


Parler Espagnol en 30 Jours
Livre électronique 204 pages - 2h47 d'Audios

En combinant la lecture, l'audio et les facilités nouvelles de l'informatique, cette méthode simple vous permettra de facilement réaliser ce tour de force en une période extrêmement courte.

Cette Méthode va Vous Faire Passer
Pour un Génie des Langues

Je veux pouvoir parler espagnol dans 30 jours

Ce cours a été conçu sans fioritures, par des gens qui ont des points communs: tous sont nés en Espagne, parlent et écrivent couramment l'espagnol et vivent en France. Cette fine équipe a été rassemblée et dirigée par Sophie Rodriguez, spécialiste dans l'apprentissage des langues (elle en parle 6 couramment!).

Sophie et son équipe faisaient le même constat: les français pensent que l'espagnol est une langue difficile. Il n'y a rien de plus faux: l'espagnol et le français sont des langues sœurs. En fait, il y a probablement plus de similitudes entre le français et l'espagnol qu'entre toute autre langue.

La preuve c'est que:

"Vous Connaissez Déjà Près de 3.000 Mots
Espagnols Sans le Savoir!"

Tout ce dont vous avez besoin à ce stade c'est de modifier légèrement votre façon de dire ces mots et vous devez ensuite apprendre à les organiser en phrases cohérentes. C'est tout!

Vous avez donc 2 choix.

    - Ou vous prenez le risque de vivre la même douloureuse expérience que Stéphane et Delphine,

    - Ou vous évitez toute une série de désagréments et suivez la voie de la sagesse en utilisant cette méthode d'apprentissage facile et rapide.

Vous le savez: beaucoup de gens rêvent d'être capable de parler et de comprendre plusieurs langues.

Et vous d'ailleurs ?

Vous n'aimeriez pas pouvoir vous vanter d'être capable de parler le français et l'espagnol ?

Jusqu'à aujourd'hui on peut probablement dire que oui vous aimeriez mais que vous ne saviez pas comment faire et que la performance vous paraissait insurmontable. Il n'en n'est rien, vous en avez maintenant la confirmation.

Voici l'opportunité de grandir personnellement tant à titre privé que professionnel.

Des enquêtes révèlent d'ailleurs que si vous parlez une langue comme l'espagnol en plus du français, vous serez perçu comme:

  • Ayant un Q.I. supérieur à la normale

  • Étant quelqu'un de fiable

  • Étant plus charismatique

  • Ayant un charme quasi-magnétique - merci petit accent français! -

  • Faisant partie d'une certaine élite sociale et intellectuelle

Oui je veux devenir plus charismatique
grâce à l'espagnol

Bien sûr vous vous demandez sans doute comment vous allez faire pour apprendre toute une langue en un laps de temps si court.

Et bien voici un premier indice: comme vous le savez maintenant vous connaissez près de 3.000 mots d'espagnol ! Cela veut dire concrètement qu'il existe 3.000 mots qui s'écrivent quasiment de la même façon dans les deux langues, il vous suffit juste d'apprendre à les prononcer.

Deuxième indice: il ne s'agit pas de vous apprendre un espagnol « universitaire »! Hors de question de croire que ça va être difficile et pénible. Vous aurez non seulement la satisfaction de comprendre et de parler l'espagnol dans 30 jours, mais en plus sans aucune « prise de tête ».

Témoignage réel

"Je remarque les progrès que je fais"
"Je trouve votre façon d'apprendre l'espagnol bien faite. Mais, j'aurais aimé avoir plus de phrase, parfois et je trouve que vous donnez beaucoup trop de vocabulaire ou de verbes à retenir en quelques jours. Bien sûr, une fois qu'on les connaît c'est une bonne base mais ça risque de décourager un peu. Je ne pense pas arriver à travailler correctement en 30 jours. Mais je reprendrai la méthode en entier, car je remarque les progrès que je fais. C'est une bonne méthode mais il faut s'y mettre à fond et ne pas se décourager."
- Roland

Parler l'Espagnol Peut Transformer
Votre Vie Pour Toujours !

Voici quelques-uns des nombreux avantages dont vous jouissez à savoir parler espagnol:

  1. Votre curriculum vitae devient beaucoup plus attractif

  2. Vous êtes en position de force pour négocier une augmentation

  3. Vous donnez le sentiment à vos interlocuteurs d'être encore plus intelligent

  4. Vous usez de ce petit accent si sexy et qui fait tant d'effet sur les hispaniques

  5. Vous voyagez beaucoup plus si vous le souhaitez, même aux frais de votre patron

Mais attendez, ce n'est pas tout! Il y a bien d'autres avantages insoupçonnés à savoir parler l'espagnol comme ce sera votre cas dans 30 jours.

Par exemple:

Savez-vous que l'espagnol sera plus parlé que l'anglais dans le monde dans moins de 20 ans ?

Considérez un instant le fait d'avoir cette corde de plus à votre arc.

Vous rendez-vous compte ? Vous devez savoir que le nombre de personnes capables de parler 2 langues est rare - on parle de 15% de la population mondiale! -.

Vos ferez donc AUTOMATIQUEMENT partie d'une certaine élite mondiale: les personnes bilingues. Vous pourrez même en faire profiter vos enfants.

Témoignage réel

"Clarté et rigueur de la méthode"
"Clarté et rigueur de la méthode. Qualité des interventions en espagnol permettant de se "mettre dans l'oreille", dès le début, la bonne prononciation. Grammaire bien développée et mise à la portée du débutant. Très utile pour commencer de zéro comme c'est mon cas."
- Georges

La Vérité c'est que Parler Espagnol
est Vital Pour Votre Carrière
et Sera Bientôt de Plus en Plus à la Mode

Vous le savez: les entreprises ne font pas de cadeaux. Soit vous leur faites gagner plus d'argent en acceptant des missions à l'étranger – et vous aurez des promotions ainsi que des avantages en nature – soit vous êtes un travailleur 'normal' remplaçable par n'importe quel autre.

Alors à votre avis, quelle est la différence de salaire entre un employé bilingue et un autre qui parle seulement le français ?

500 euros par an ?

1.000 euros par an ?

2.000 euros par an ?

Et bien non...

Des recherches montrent qu'avec 7 ans d'expérience, la différence de revenu est de... 3.864 €/an !

Une Différence de Salaire de...
3.864 Euros par an !

Ok, je veux augmenter mon salaire
grâce à l'espagnol


Témoignage réel

"Clair, facile à comprendre et très bien préparé"
"C'est clair, facile à comprendre et très bien préparé. Excellent travail et félicitations à l'auteur! C'est un excellent travail, facile et je crois que ça vaut la peine d'esayer, d'y mettre des efforts. J'ai hâte à la fin des 30 jours..."
- J.C.

Au vu de ce nouvel élément, la question que vous vous posez peut-être à cet instant est « qu'est-ce que je risque? ». La vérité est que vous avez tout à gagner et rien à perdre.

Alors ne dites pas « oui ». Dites « peut-être » car vous n'avez aucun engagement.

Voici ce que vous allez découvrir dans cette méthode:

  • Un programme évolutif quotidien: suivez le guide on s'occupe de tout !

    Une petite leçon par jour. Avec la transcription des fichiers audio pour que vous puissiez ancrer les sons et prononciations typiques tout en lisant.

  • Un ebook facile à lire et à emporter partout avec vous.

    Au format pdf, léger et facile à emporter

  • Les expressions courantes et les formules pour lier connaissance (2 X 45 min.).

    Comment aborder quelqu'un, demander le chemin, louer une voiture, etc.

  • Comment utiliser les noms communs pour faire des phrases simples (3 X 45 min.)

  • Comment éviter de répéter les mêmes mots comme un petit enfant (2 X 45 min.)

    Vous apprendrez à construire et à dire des phrases simples, cohérentes et intelligibles sans effort apparent.

  • Comment donner plus de relief à votre conversation et imager votre pensée (3 X 45 min.)

    L'espagnol est une langue expressive et très vivante. Elle n'aura plus de secrets pour vous.

  • Les astuces pour rendre vos phrases plus actives et dynamiques (2 X 45 min.)

  • Comment être sûr d'être compris en cas de grande nécessité (3 X 45 min.)

  • Le temps passé (3 x 45 min.)

  • Le temps futur (2 x 45 min.)

  • Comment entretenir une conversation et avoir la même répartie qu'un espagnol (2 x 45 min.)

Si vous agissez rapidement, vous recevrez en plus un CADEAU EXCLUSIF.


FLASH-TRADUCTEUR - Le logiciel intuitif et amusant pour
apprendre 600 mots en ayant l'impression de jouer !

FLASH-TRADUCTEUR est un extraordinaire petit logiciel de reconnaissance des mots qui vous permettra de choisir dans une liste les 600 mots les plus courants de la langue espagnole.

Ce logiciel vous permet de choisir les mots en français, de voir leur traduction et d'entendre leur prononciation en espagnol en un seul clic !

Regardez plutôt cette vidéo de démonstration:


Cliquez sur le bouton de lecture pour lancer la vidéo.

FLASH-TRADUCTEUR est un logiciel intuitif et tellement amusant que sa simple utilisation vous permettra d'apprendre 600 mots en ayant l'impression de jouer

Ok, je veux bénéficier de ce CADEAU GRATUIT
en plus du cours


Témoignage réel

"J'y ai appris bien des choses nouvelles"
"J'aime le coté grammatical car j'y ai appris bien des choses nouvelles qu'on apprend que dans des cours avancés."
- Jacques


ais vous savez, ce n'est pas tout. En tant que promoteur de cette méthode, nous nous posons aussi des questions et nous nous mettons à votre place. Nous comprenons que vous vous posez des questions et que vous avez des craintes.

Par exemple, nous nous sommes demandé comment faire pour que vous soyez sûr que cette méthode marchera pour vous.

Ou encore comment vous rassurer sur le fait que vous parlerez espagnol dans 30 jours ou moins ?

C'est simple, nous avons décidé ceci:


Soit vous obtenez les résultats escomptés
Soit l'intégralité de votre argent vous est remboursée.

Vous ne prenez absolument aucun risque.
Tous les risques sont pour nous.


"Mais comment est-ce possible ?" vous demandez-vous.

Et bien c'est parce que nous sommes tellement certain de la qualité et de l'efficacité de ce cours que nous vous proposons l'offre suivante:


 Payez la méthode avec 30% de remise

 Recevez la TOTALITÉ du cours

 Exercez-Vous et Suivez la Méthode Pendant 30 Jours

 Versez le Solde UNIQUEMENT Lorsque Vous Parlez Espagnol


N'attendez pas ! Mettez dès maintenant une corde de plus à votre arc et assurez-vous un revenu supplémentaire pour le reste de votre vie professionnelle.


Parler l'Espagnol en 30 Jours
Livre électronique 204 pages - 2h47 d'Audios


Ce programme est à vous pour seulement 54€.

Mais rappelez-vous: vous ne payez que 37€ maintenant et le solde lorsque vous parlerez espagnol.

Ce cours est donc à vous dans un instant... pour seulement  54€  37€


C'est parfait! Je saute sur la chance
de recevoir ce cours pour seulement 37€
SANS AUCUN RISQUE

Cette offre est sans aucun doute la plus incroyable et la plus sûre que vous trouverez sur internet.

Vous réalisez une véritable affaire car un cours de langue coûte normalement jusqu'à 60 fois plus.

Cette méthode est simple, efficace et amusante mais surtout complète.

Elle évolue avec vos progrès, vous permet de travailler votre diction grâce aux heures d'audios enregistrés par un véritable orateur espagnol, vous pouvez y revenir sans cesse pour vous perfectionner ou vous rappeler quelques mots oubliés, vous pouvez l'emporter partout avec vous et la consulter dans le monde entier et elle vous apportera tout ce dont vous avez besoin pour devenir un vrai bilingue.

Vous n'avez pas lu cette page par hasard !

Ne laissez donc pas passer cette occasion, ne reportez pas à plus tard et agissez.

J'agis et je reçois la première leçon de ce cours
dans un instant


Très amicalement,

Bernard Lamonnier

Bernard Lamonnier
Bernard LAMONNIER

P.S. considérez ce cours comme un investissement. Statistiquement ces 47€ vous rapporterons 3.864€ par an d'ici 7 ans, soit un rendement extraordinaire de... 10.000% !

P.P.S. savoir parler l'espagnol n'est pas seulement utile pour obtenir une augmentation ou pour voyager.


Témoignage réel

"Simplicité d'utilisation avec une
progression suivie simple et efficace"
"facilité de travail, petit logiciel d'expression simple, ludique, la disponibilité de pouvoir travailler avec les mp3 de chaque cours et si l'on ne peut pas travailler ou faire ses cours en 30 jours on peut en rajouter quelques uns de plus. Simplicité d'utilisation avec une progression suivie simple et efficace. Deux sens mis au travail la vue et l'ouïe pour permettre d'y arriver avec un peu de travail quand même."
- Georges
 Si vous êtes étudiant, vous ferez de véritables prouesses et pourriez faire un stage ou un mémoire de fin d'études à l'étranger - que diriez-vous des Baléares ?-.

 Si vous êtes sans emploi, vos chances de trouver du travail se verront augmenter de manière très significative et les débouchés vers lesquels vous pouvez vous orienter seront beaucoup plus larges. Vous imaginez bien que lorsqu'il s'agit de faire un choix final et qu'il reste quelques candidats, c'est celui qui parle plusieurs langues qui obtient le poste.

 Si vous devez inviter une personne du sexe opposé à un rendez-vous galant, savoir parler espagnol impressionnera lors des fameuses soirées salsa 'caliente', dans un restaurant espagnol ou un bar à tapas (il y a par exemple plus de 2 millions d'hispaniques en France!).

 Si une personne d'origine hispanique entre dans votre famille, vous saurez la comprendre, la mettre à l'aise et serez un interprète/confident idéal pour ceux qui n'auront pas eu la chance de découvrir cette méthode.

 Si vous êtes un vendeur ou un attaché commercial, vos talents linguistiques feront merveille ! Vous permettrez à votre entreprise de réaliser plus de chiffre d'affaires en acceptant les clients de la communauté hispanique et ceux-ci vous seront reconnaissant de parler leur langue.

Je veux profiter de tous ces avantages


Le Pouvoir de l'audio

"Parlez en Espagnol en 30 Jours" vous est proposé en 12 Audios. Vous pouvez les écouter sur votre ordinateur, sur votre lecteur de MP3, votre Ipod ou en CD audio.



Chaque phrase s'inscrira dans votre esprit et, au lieu de seulement lire -- et d'oublier, vous écouterez, et cela se gravera dans votre esprit.Vous pouvez répétez, à votre rythme, les expressions espagnoles, tout comme si vous étiez en Espagne.

Si une nuance vous échappe, un simple geste et vous la réécoutez. Vous développez ainsi un réflexe audio-visuel qui décuplera votre apprentissage de la langue.


Je veux parler espagnol dans 30 jours


Parler Anglais en 30 jours - Parler Italien en 30 jours - Parler Portugais en 30 jours